Book'in

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parano express / Josiane Balasko

AuteurMessage
Steph
Admin
Steph

MessageSujet: Parano express / Josiane Balasko   Lun 31 Juil - 18:46

Antoine Meyer, ne pouvait pas se douter, en ouvrant l'enveloppe, que sa vie allait être bouleversée... Il perd la femme de sa vie, son boulot, se fait faucher par une conductrice un peu foldingue, sa mère se remarie, ... cette vieille folle sourde et muette, à l'origine de tout ses déboires, lui cause bien des soucis!

Voilà à peu de choses près ce que je peux vous dire du dernier roman de Josiane Balasko, ma lecture n'étant pas encore assez avancée pour en parler plus! Mais d'un coté, ce n'est pas plus mal: vous pourrez découvrir la suite par vous même!

J'aime dans ce livre, les phrases qui commencent chaque chapitre, un peu comme si elles présentaient un nouvel épisode de la vie d'Antoine Meyer.

J'aime ce personnage pour qui tout va mal, et à qui on ne cesse de répéter qu'il " a de la chance"... Quelle ironie!

J'aime le style de Mme Balasko! Encore et toujours simple et fluide, c'est un plaisir que de lire ses romans... Eh oui, après Cliente, je persiste et signe: Josiane Balasko écrit bien, très bien même!

Parano express / Josiane Balasko
Page 1 sur 1