Book'in


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Air Gear

Aller en bas 
AuteurMessage
marcounet

marcounet

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Air Gear   Mer 22 Nov - 20:34



Toute nouvelle serie mais a ete edité dans le shonen mag ...
En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limite! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki est un jeune garçon qui vit dans la maison de quatre soeurs toutes plus jolies les unes que les autres. Un jour, il découvre qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.

Donc c un truc pour mec dessiner par Oh! Great (enfer et paradis , Majin Devil (a lire aussi hihi)). donc toutes les filles sont des bombes sexuelles les mec sont des mertos sexuels. Histoire qui sera loin de la spiritualité d'enfer et paradis . Donc au menu BastonBaston Baston !! Mais pour moi ce quii pime dans cette serie se son les dessins !! son style est vraiment maginifik !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL GEAR SOLID 4 - RAIDEN
» METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )
» Metal gear online...des joueurs?
» Gear Krieg
» air gear 225

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book'in :: Et si on parlait lecture... :: Mangas-
Sauter vers: